Glossybox Mars 2015

Publié le par Kitsu

Glossybox Mars 2015

Coucou mes renardeaux !

Ont se retrouve pour déballer comme promis la glossybox de mars fraîchement arriver dans ma boîte au lettre.

Ce mois ci elle porte le nom de "La Sélectionnist" , petit topo Selectionnist c'est LE site du moment, ses deux fondatrices ont eu la superbe idée de créer un outil qui va révolutionner les shoppeuses, quand tu est tranquilou cher toi en train de lire un magazine et que tu te dis "waouh je veux cette paire de chaussure" et bien bing tu sort ton smartphone tu scanne les chaussure et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'appli te renvoie sur un site ou tu peux les acheter. Merveilleux n'est-ce pas?Mais c'est pas tout, c'est aussi le classement des top produits a avoir cher sois, la sélection du must have de la presse et des ventes.

Passons et revenons a nos moutons, je vais donc passer a l'ouverture de la boîte vêtu de rose pour le mois.

Glossybox Mars 2015

I/Sont contenue

Globalement je suis ultra satisfaite, je crois que depuis que je suis abonner cher eu je n'est jamais reçu une box aussi bien fournie, que par sa quantité que sa qualité et bien evidemment respectant mon profile beauté!

Regarder moi cette petite merveille !

Glossybox Mars 2015

1Absolute New York - Garlic Nail Treatment

Un base coat a l'ail, n'ayez pas peur on ne le sens pas! Il est opaque dans le flacon mes transparent sur les ongles, une fois poser il seche instantanement et laisse vos ongles brillant;

Se soin a pour but de proteger,nourrire et rendre vos ongles indestructible! Je suis en train de le porté en se moment car suite a des manicures prolonger mes ongles sont devenu tout abimer....

Produit Full size - 15ml/8,99Euro

Glossybox Mars 2015

2. Kueshi - Lotion tonifiante

Beaucoup de filles l'on reçu a moitié voir completement vide, je n'est pas eu se problème et j'en suis très contente mais j'ai pu constaté que en effet le flacon présentait un léger defaut au niveau de l'ouverture, le flacon n'est pas sceller a la perfection.

Je trouve que l'odeur est très agréable et de plus c'est pile se qu'il me manquait dans ma routine beauté matinale, un coup de lotion pour réveiller ma peaux et la tonifier en douceur juste avant mon soin hydratant. Ayant une peaux réactive je trouve que pour le moment il n'y a rien a signaler. Petit plus c'est sens paraben.

Full Size - 200ml/10,70Euro

Glossybox Mars 2015

3. Lollipops Make-Up - Crayon à lèvres Jumbo

Reçu dans une teinte super mimi, j'adore!

Petit bémol c'est que appliquer seul c'est super rèche sur les lèvres et sa file dans tout les sens, par contre comme j'utilise actuelement mon baume de cher Lolipops reçu aussi dans une de mes glossybox je n'est aucun problème, mais , puisqu'il faud un mais, la tenue n'est pas au rendez-vous, en quelque heurs je me retrouve plus qu'avec le contour des lèvres traces et le reste vide de couleur... Mais bon je suis commement contente de l'avoir eu et de le testé car la pigmentation est la et c'est une marque que j'apreci.

Full Size - 2,05g/9,95Euro 

 

Glossybox Mars 2015

4. Avril Beauté - Fard à paupières

Reçu en bonne état et de couleur rose nacré, j'en suis pleinement satisfaite car bien des filles l'on eu de couleur blanc nacré. Je l'est posé une journée la tenue est pas trop mal et facile a appliquer, je me pose la question mais cette couleur resemble etrangement a un des fards dans la palette Naked 3 de Urban Decay non?

Le plus, il est sans paraben et non testé sur les animaux.

Full Size - 2g/4Euro

Glossybox Mars 2015

5. Naobay - Gel douche et shampoing Bio

Enfin un produit Eco Cert, 2en1 il sera laver vos cheveux aussi bien que votre corps tout en respectant le Ph, a base de camomille pour apaiser les peaux sensible, se produit fait l'unanimité dans ma salle de bain, même monsieur l'utilise. Toujours sans paraben et non testé sur les animaux.

Reçu en format 200ml.

Full Size - 250ml/15,80Euro

Glossybox Mars 2015

Le petit bonus - Egyptian Magic - Skin cream

Dans ma petit boîte se trouvait deux echantillons de la crème pour visage de la marque Egyptian magic, très contente car je connaissais de nom la marque mais je n'ai jamais pu la testé. 

Glossybox Mars 2015

Sur ce mes petits, portez-vous bien, on se retrouve mardi pour un article sur la Birchbox de mars. Bisous et surtout Stay Fab'

Publié dans Glossybox

Commenter cet article

M
Même contenu pour moi aussi mise à part la couleur du fard à paupières, la tienne a l'air très jolie ! <br /> Plus qu'à attendre celle d'avril, j'ai hâte !!!
Répondre
K
Oui ! Trop hâte avec le thème "Alice au pays des merveilles". <br /> En espérant aussi ne pas retrouver trop d'articles similaire à la birchbox ! (Voir spoil glossybox sur Facebook) <br /> Bisous
B
Même contenu pour moi, sauf pour la couleur du fard à paupières, elle n'est pas mal du tout !! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Pour une fois que glossybox nous gâtent autant !! Maintenant j'attend avec impatience celle d'avril avec le thème Alice au pays des merveilles !<br /> Bisous