Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

Publié le par Kitsu

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

Coucou mes renardeaux !

Aujourd'hui je me lance pour deux articles par semaine, un le mercredi et un le dimanche car depuis peux je me suis inscrite a Birchbox.

Je suis un peux en retard et en avance à la fois car, je vous explique j'ai passer commande le 1ère mars pour ma première box pensant recevoir la box de mars, mais ho surprise en regardant de plus près c'est la box de février que j'allais recevoir donc même si pour vous c'est la St Valentin est passer et que donc cela vous semble un peux tard, je me dis mieux vos tard que jamais!!

Donc commençons:

La box s'intitule "Things we love" en hommage à la St valentin, le coffret que j'ai reçu est tout mignon rose et dorée avec des petits oiseaux super girly !

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

Ont retrouve à l’intérieur un petit magazine explicatif pour les produits reçu

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

1. De cher Beauty Protector je demande Protect & Detangle, un soin ultra léger et non gras a pchité sur cheveux sec ou humide pour discipliné n'importe quel crinière, les faire brillé et sentir bon la barbe à papa a 10km a la ronde, on notera sont petit coté thermo-protecteur et anti-UV.

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

2. Continuons avec la lotion pour le corps de cher BeeKind, à base de miel et de camomille, sans paraben et autres produits chimiques que demande le peuple !!

A appliquer après la douche sur peau propre et sèche, ne colle pas! tip top quand on part au boulot et que l'on a pas le temps d'attendre 3h que sa sèche ! Laisse un délicieux parfum de verveine-citron sur le corps.

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

3. Le soin repulpant de cher Absolution, je ne connais absolument pas! Masque anti-âge a base de trémelles des neiges et champignons sensé hydraté et nourrir la peaux en minéraux, vitamines et protéines, ce masque aide a lisser, renforcé l'éclat et la tonicité de l'épiderme.

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

4. Le eye pencil de cher Cynthia Rowley Beauty, je les reçu de couleur argent, pour moi juste un crayon pour eye liner que l'on peux travaillé en smoky au doigt ou au pinceau, ou faire juste un cat eyes simple. Marque a essayer car je ne connais pas mais la couleur ne me dit trop rien, j'aurais aimé le violet.

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

5. Le gloss de cher ModelCo reçu en couleur Morocco, je ne suis pas très fan des gloss car avec mes cheveux long, un coup de vent et hop collé sur ma bouche, pas très glam hein! J'aime quand même de temps en temps me faire un look totale nude ou a l'opposé maquiller mes yeux et du coup se petit gloss sera le bien venue dans mon sac car il est raccord à la couleur de mes lèvres.

Ma 1ère Birchbox -Février 2015- Things we love

Sur ce mes petits, je vous souhaite une bonne soirée, ont se retrouve dimanche pour le déballage de la glossybox de mars. Gros bisous et surtout Stay Fab'

Publié dans Birchbox

Commenter cet article