Ma Lush-addiction Part2/? - Bien dans sa peau

Publié le par Kitsu

Ma Lush-addiction Part2/? - Bien dans sa peau

Coucou mes renardeaux !

J'espère que tout se passe pour le mieux dans votre petit monde multicolore.

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Lush !!!!

Je teste pour vous (et moi) la crème jour/nuit "Bien dans sa peau" aka "A boire et à manger"

I/Présentation

Comme presque toutes les crèmes pour le visage elle nous arrive dans un petit pot noir de 45g, avec une petite pastille où l'on peut voir qui a fait notre mixture magique et jusqu'à quand elle peut être utiliseé car pour rappelle ce sont des produits frais ! Par contre les petits pots .... pas très hygiénique de tremper ses petits doigts tout cracra ...

 

Ma Lush-addiction Part2/? - Bien dans sa peau

II/Texture et odeur

Niveau visuel on pourrait faire mieux car cette "jolie" couleur caca d'oie, heu comment dire,ça ne me donne pas du tout envie de m'en tartiner le visage, beurk! 

Par contre contrairement aux autres blogeuses je ne trouve pas de sa pue, au contraire mon nez (pourrie soit-il) trouve en premier lieu que sa sent hyper bon la rose et ça j'adore !!

Pour une crème hydratant j'aurais pu penser qu'elle serait trop grasse voir collante et bien non pas du tout, a condition de ne pas en mettre trois tonnes! Juste quelque noix sur les joues, le front et le menton.

 

Ma Lush-addiction Part2/? - Bien dans sa peau
 

III/Se qu'en dit la marque

Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.

Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour antant que vous continuiez à l'appliquer.

Avec un délicieux mélange d'huiles de sésame, d'amande et d'onagre pour hydrater, de l'avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourri votre peau et de l'huile de roses calmante, le tout incorporé à une base d'aloe vera apaisante. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.

IV/Ce que j'en pense

Bien que très septique au début suite aux avis trouvés sur internet, je souhaitais essayer une nouvelle crème hydratante pour l'hiver car je venais de finir mon pot de Céleste. Et bien je ne suis pas deçu elle hydrate super bien, parfaite en crème de jour juste avant de me maquiller j'en met peux pour une pénétration rapide, elle laisse ma peaux douce et souple sans rougeur (car j'ai la peau super sensible). Et a la sortie de la douche après mettre lavé le visage, qui n'a jamais resentie ses insuportable tiraillement!! et bien c'est fini.

En crème de nuit, la par contre j'en met plus, comme ça je suis sur qu'au reveil ma peau est complètement nourri, rebondie et préparer a une grosse journée de boulot.

Je ne m'en lasse pas car pour l'hiver elle est vraiment top mais par contre dès les premiers coup de chaud j'ai peur de dégouliner de gras et que par consequance mon make-up parte dans tout les sens!

Sur ce mes petits, je vous fait d'énorme bisous et surtout Stay Fab'

Bien dans sa peau - 17.95E/45g

Publié dans Lush

Commenter cet article

F
J'ai découvert leurs crèmes cette année. Comme toi j'étais sceptique, et j'ai été bluffée.
Répondre
K
Lush est une marque incroyable